Project Description

Maître Jean-Michel PORTAL

Avocat

Maître Jean-Michel PORTAL exerce son activité professionnelle en qualité d’Avocat depuis près de 30 ans.

Préalablement à la création du Cabinet, Maître Jean-Michel PORTAL a été collaborateur dans un Cabinet d’Avocats d’affaires américain, puis dans un Cabinet spécialisé en droit du travail et dirigé par un Avocat Professeur agrégé en Droit Social.

Puis, en 1999, il a créé le Cabinet PORTAL Avocat, au sein duquel il est aujourd’hui entouré d’une équipe de quatre personnes, constituée de deux Avocats et deux assistantes, tous dotés d’une solide expertise. Il coordonne le travail réalisé par l’ensemble des membres du Cabinet afin de donner une réponse optimisée aux questions posées par les clients du Cabinet.

Le Cabinet PORTAL Avocat est implanté dans le département de l’AIN au travers d’un cabinet secondaire, situé sur la commune de Meximieux et inscrit au Barreau de l’Ain depuis 2001. Il intervient également sur toute la France.

Maître Jean-Michel PORTAL intervient principalement dans les domaines du droit des sociétés, droit des contrats et du droit du travail.

Maître Jean-Michel PORTAL est actuellement Vice-Président du Club Lyonnais des Entreprises de LYON 7ème (CLE 7) et membre du Comité d’octroi de prêts d’honneur de la Pépinière d’Entreprise de la Plaine de l’AIN (IPAC).

Maître Jean-Michel PORTAL est également chargé d’enseignements à l’Université de NICE SOPHIA ANTIPOLIS, où il dispense des cours dans le domaine du droit des sociétés et du droit du travail.

Maitre Jean-Michel PORTAL a aussi été président d’un syndicat professionnel d’Avocats (Union des Jeunes Avocats de Lyon) et à ce titre, il bénéficie d’un solide réseau professionnel dans toute la France.

Retour